Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE STEVOUNET
LE BLOG DE STEVOUNET
  • Pourquoi ce blog? Simplement pour donner des nouvelles à mes amis que je ne vois pas forcément très souvent et pour donner mes opinions sur des sujets variés. Car dire ce qu'on pense, ça fait vraiment du bien des fois!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
LE BLOG DE STEVOUNET
28 décembre 2006

Attention ou je reboude!

col_reBonjour! Je commence à m'énerver là! Figurez-vous que certaines personnes (pas très cultivé en plus hihihi) que je ne citerais pas pour ne pas les ridiculiser encore plus... oh et puis je le dis quand même, c'est minoufette!!!!!!!! alors déjà avoir un surnom pareil faut vraiment être mou de la tête! Je reprends... Minoufette, une fille que je dois... supporter... dans ma promo d'histoire (pour ceux qui ne la connaissent pas ... je vous envie! lol) se permet sous un pseudo (en + elle est lâche!) de critiquer mon blog... SACRILEGE!!!!! La prochaine fois, tu le trouvera ton seul ton plan de géo! Na! et puis d'abord, quand on se permet de faire un plan d'exposé sur le corps de ... vittu (pour ceux qui connaissent pas ce prof, là encore je vous envie mais apparemment minoufette le kiffe à tel point qu'elle en rêve toutes les nuits. Pendant son cours elle salive de bonheur... je me demande à quoi elle pense dans ces moments), on est pas bien dans sa tête! En plus,coleere2 cette demoiselle veut que je parle de sexe, drogue et alcool... mais je n'ai pas envie de parler de ton quotidien ma p'tit dame! haha!!! Je comprend maintenant tout! Tu te shoote, tu bois, tu fais des orgies, cela explique ton attitude!! Et si tu veux mettre un commentaire, sachant que j'en fais la gestion, je pourrai ne pas l'accepter et laisser ma vérité comme la seule et unique vérité! HAHAHAHAHAHAHA!!!!! Je suis DIABOLIQUE!!!!!!

PS: non mais je rigole j'ai pas envie de me faire taper par M. Minoufette! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ba alors toi je v te buter!!!!!!!!!!!!!!! des ke les partiel st fini je te defonce ton blog!!! jte le detruit ! jte le ruine!!!!!!!!<br /> tien toi pret.... des ke les partiels st fini t mooooooooooooooooooooort AMI PANDA!
D
t'as qu'a faire un sondage pr savoir si les gens préfére ma mise en page ou la tienne! tu verras que c moi ki a raison d'abord! pfffffffffff<br /> <br /> LOL!!!!!!!
D
t'as qu'a faire un sondage pr savoir si les gens préfére ma mise en page ou la tienne! tu verras que c moi ki a raison d'abord! pfffffffffff<br /> <br /> LOL!!!!!!!
D
t'as qu'a faire un sondage pr savoir si les gens préfére ma mise en page ou la tienne! tu verras que c moi ki a raison d'abord! pfffffffffff<br /> <br /> LOL!!!!!!!
D
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff<br /> non mais!!!!
Publicité