Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE STEVOUNET
LE BLOG DE STEVOUNET
  • Pourquoi ce blog? Simplement pour donner des nouvelles à mes amis que je ne vois pas forcément très souvent et pour donner mes opinions sur des sujets variés. Car dire ce qu'on pense, ça fait vraiment du bien des fois!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
LE BLOG DE STEVOUNET
27 décembre 2006

Trop bien!

349Bon ça y est j'ai fini de bouder après tout c'est pas de ma faute si j'ai des amis pas très.... mais JE RIGOLE!!!lol. Bref j'arrête de bouder pour vous parler un peu de superbus car c'est quand même un groupe qui déchire!! Pour ceux qui ne connaissent pas (bien que tous ceux qui me connaissent connaissent forcément superbus vu que je vous bassine avec eux [j'le vois à vot' tête!lol]), WOW est leur troisième album après Aéromusical et Pop'n'gum. Pour plus d'infos, vous avez le lien dans la colonne de gauche. En tout cas, si vous vous voulez écouter de la musique pas prise de tête juste pour vous détendre et oublier ce bip de bip de monde de bip, un conseil, écouter superbus!!!!!
a bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment ça, Superbus ça déchire ? M'aurait-on menti ?<br /> <br /> Euh je suis désolé, mais moi en "musique pas prise de tête", je préfère quand même Lorie. C'est quand même nettement plus la classe !
S
Bah non c'est pas drôle!! Fo que tu me le refasse alors ? t'aV mis que des gentillesses j'espere!!
D
kikoo<br /> <br /> ton blog est mieux avec des photos!!!<br /> <br /> tu sais quoi sur mon ancien blog j'avais fait un article pour ton anniv ou je parlais de superbus (de l'OM et de L'unef), tu as eu le temps de le lire avant que mon blog ne marche plus ou pas?<br /> <br /> a+
Publicité