Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE STEVOUNET
LE BLOG DE STEVOUNET
  • Pourquoi ce blog? Simplement pour donner des nouvelles à mes amis que je ne vois pas forcément très souvent et pour donner mes opinions sur des sujets variés. Car dire ce qu'on pense, ça fait vraiment du bien des fois!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
LE BLOG DE STEVOUNET
14 janvier 2007

PBLV

A la demande générale de moi et de .... moi .... et puis aussi moi, je vais vous parler de la série cultissime, exceptionnelle,excellentissime et j'oublie plein d'autres qualificatifs, je veux parler de Plus Belle la vie bien sûr. Au début, vous qui lisez cet article, j'étais comme vous, vous vous dites mais c'est quoi cette série de merde, de vieux, pour les idiots... et bien vous me connaissez je ne suis pas vieux ni bête (ni une merde!) et pourtant j'écoute tout le temps, je ne peux plus décrocher. Quand on rentre des cours, que l'on est fatigué, rien de tel qu'un p'tit épisode pour se revigorer! Et contrairement à ce' que j'entends, c'est pas comme les feux de l'amour ou les autres trucs comme ça! Là on parle de sujets de société qui peuvent arriver à tout le monde!Par exemple en ce moment s'y passent le problème des sans papiers, du régime, des problèmes qu'engendrent les blogs (oupss!) et avant ils ont parlé de la drogue, l'alcool, l'homosexualité, les problèmes d'argent, les problèmes familiaux et plein d'autres! Et en plus ça marche! Les journaux d'en face tremblent devant les audiences de PBLV!Pour ceux qui veulent en savoir plus, voir les liens dans la colonne de gauche. Vive PBLV!

500_7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"cultissime, exceptionnelle,excellentissime" >>> tu n'exagères pas un peu? même beaucoup? meme énormément???<br /> <br /> signé didou qui a regardé PBLV durant une semaine avant de déclaré une fois pour toute que c'était vraiment ... mais alors vraiment chiant comme série! mais bon chacun ces gouts!!!
Publicité