Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE STEVOUNET
LE BLOG DE STEVOUNET
  • Pourquoi ce blog? Simplement pour donner des nouvelles à mes amis que je ne vois pas forcément très souvent et pour donner mes opinions sur des sujets variés. Car dire ce qu'on pense, ça fait vraiment du bien des fois!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
LE BLOG DE STEVOUNET
22 décembre 2006

Allez l'OM!

om2

Bonjour!!

Je suis en train de réviser mes partiels (ça c'est pour faire sérieux) quand tout à coup, je me rappelle que l'OM va p....., va jouer ce soir!J'ai déjà mal au ventre depuis cette nouvelle! Mon pronostic... j'ai peur que l'on perde une nouvelle fois c'est quand même terrible pour un supporter de dire ça! Mais c'est pourtant la vérité!Il faut me guérir de la marseilleperdophobie ... tiens un nouveau mot! pour ceux qui ne connaissent pas, quelqu'un devrait bientôt apparaitre... tactactactac ... je l'entends arriver... c'est la DICTIONNAIRE DE STEVOUNET!! Vous ne le connaissez pas mais il est pourtant célèbre, il invente des mots dans la bouche ces gens et arrive pour les définir. marseilleperdophobie: n.f.: peur que l'OM ne perde une fois de plus. tactactac... comme toujours ce fichu dico part sans dire au revoir! Bon je repars après une nouvelle désillusion! Au revoir à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sérieux vous avez gagné! ouah!!!!!!!! c'est nöel les miracles ça arrive!
S
On a gagner je vais pleurer il va neiger!!!!
D
alors l'OM ils ont gagné ou perdu? en fait j'pense que la réponse est évidente! lol
Publicité