Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE STEVOUNET
LE BLOG DE STEVOUNET
  • Pourquoi ce blog? Simplement pour donner des nouvelles à mes amis que je ne vois pas forcément très souvent et pour donner mes opinions sur des sujets variés. Car dire ce qu'on pense, ça fait vraiment du bien des fois!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
LE BLOG DE STEVOUNET
27 décembre 2006

Je boude!

imageET ben oui je boude j'ai pas le droit!! Vous allez quand même pas me dicter ce que je dois faire non!Est-ce que je suis du genre à demander à mes amis de voter UNEF... non alors...! humhumhum... Bref pourquoi je boude vous vous demandez. Et bien je vais vous le dire... Si je boude c'est parce que personne ne m'a souhaité ma fête hier... snif!!! BANDE DE .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excusez moi je me suis emporté. Mais quand même c'est pas bien. Bon d'accord c'est pas écrit que le 26 décembre c'est la saint Steve, bon d'accord même moi je ne me suis pas souhaité bonne fête car je n'y ai pensé qu'aujourd'hui... mais quand même! Bon je vous excuse tous mais à une condition : que vous m'appeliez désormais tous "ô maitre Stevounet". EST-CE CLAIR? Je vous remercie. Et que ça ne se reproduise pas! Non mais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité